QUALIOBOX Agrandir l'image

Exclusivité web !

QUALIOBOX

ID-QUAL-001

QUALIObox est la boîte à outils conçue par des professionnels de l'accompagnement à la certification Qualiopi. QUALIObox aide les organismes de formation à bien préparer la certification. Elle a reçu une note de ⭐⭐⭐⭐ 4,5/5.

Plus de détails

390,00 € HT

En savoir plus

QUALIObox est une boîte à outils vous permettant de vous préparer sereinement à la certification Qualiopi et de disposer d’un système qualité pérenne pour assurer le fonctionnement de votre activité.

Elle met à votre disposition l’ensemble des ressources documentaires et méthodologiques pour vous préparer à la certification Qualiopi.

QUALIObox est conçue de façon à vous faciliter la navigation grâce à une hiérarchie des ressources réparties sous les 7 critères du référentiel national qualité.

Qualiobox comprend :

50 documents personnalisables et conformes au référentiel Qualiopi

Une proposition de manuel qualité structuré.
Des éléments de preuve de conformité au référentiel, des formulaires, des documents types… à déployer.

Des conseils pratiques

Des aides, des conseils pour vous aider à utiliser ces documents : des annotations sur les modèles eux-mêmes, et des modes d’emploi complémentaires.

Documents Qualiobox

Pour Qui ?

QUALIObox s’adresse aux prestataires de type organismes de formation, y compris ceux délivrant des formations certifiantes.

Comment recevoir la QUALIOBOX ?

Dès paiement de votre commande, la QUALIOBOX vous est livrée par un lien de téléchargement automatique. Facile, très rapide, la QUALIOBOX est directement opérationnelle pour votre projet.
Un contact SAV est également à vos côtés en cas de souci technique.

Retour d'expérience :

Qualiobox apporte d’abord une méthode et une logique pour comprendre Qualiopi. Les modèles de documents sont tout à fait adaptables au mode de fonctionnement de chaque organisme. Il n’y a pas de caractère exhaustif dans la liste des documents proposés. Pour certains, peut-être que vous les avez déjà et qu’il suffit de compléter vos propres supports.

Hubert : cela m’a permis de gagner du temps et de répondre plus vite aux différents critères sans avoir besoin de créer des modèles 

*IMPORTANT : Elle ne convient pas aux CFA, prestataires en VAE et en bilans de compétences dans sa version actuelle.